vendredi 14 octobre 2022

La démarche ECO-RESPONSABLE de Craie'N Co, une histoire ancrée en moi !

 Depuis maintenant 9 ans, je découvre les familles au travers mes ateliers et anniversaires créatifs avec ma fameuse " Boîte à Bazar ". 

Proposer du seconde main fait partie, depuis toujours, d'une part importante pour moi. En effet, j'estime que tout pourrait servir au moins deux fois.( Enfin presque, on se comprend !).


La culture "Bon plan", "Idée récup", "On utilise jusqu'au bout" fait partie de mes gènes et cela depuis ma plus tendre enfance. 

Demandez à Mamie Viviane et à mes soeurs, la petite fille "bordelique" et "plus plus" que j'étais. Et oui, un vrai électron libre qui aimait entasser, conserver et donner du sens à tout ! 

Et cela se poursuit naturellement depuis avec ma jolie famille. Chez nous, on ne jette rien, on réutilise et on donne :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !