jeudi 30 juin 2016

Evènement GOUTER CREATIF pour fêter le nouveau LOGO enrichi de Craie'N Co

Comme promis, je vous explique tout !

Afin d'annoncer publiquement le nouveau logo de Craie 'N Co, je vous convie à un goûter créatif ce SAMEDI 2 JUILLET 2016 sur Marquette Lez Lille de 16h30 à 18h30.

Coco change le logo ? Et bien oui et non !
Ce logo se voulait au plus proche de ma propre famille et des activités que je propose ! Il a donc été " enrichi". Je profiterai de cette journée pour vous annoncer mes NOUVEAUTES

Concernant le programme",  le voici :
--- Atelier créatif offert pour toute la famille
--- Goûter offert. Des partenaires se sont joints à moi pour vous offrir cette collation ! Venez les découvrir !
--- Annonce du LOGO ENRICHI
--- La MALLE A TROC. C'est quoi ? Et bien c'est simple, que votre enfant vienne avec un objet (livre ou jeu) en parfait état et qu'il le troque avec autre chose ! C'est entièrement offert.
La seule obligation : faire valider l'objet avant de le déposer et d'en retirer un autre. Limité à 2 objets par enfant.
--- Réservez vos ateliers créatifs de cet été si cela n'est pas encore fait et profitez de l'offre du moment ( voir dans l'onglet 'les bons plans' ) - 1 cadeau supplémentaire sera offert lors de cette journée uniquement
--- Et bien sûr la Tombola à 18h30

Concernant la tombola "enfant", voici les lots * :
--- HOME SWEET MODE http://www.homesweetmode.com/
2 bons d'achat de 5€ pour girls & boys - produits à choisir en magasin selon une sélection proposée par Cédric & Rudy.

--- SWEET FLAMINGO http://sweetflamingo.fr/
1 goûter dans le salon de thé + 1 kit couronne

--- BULLE http://www.bulle-lambersart.com/
1 pochette surprise
1 formule goûter

--- MES PETITS TRESORS http://mespetitstresors.fr/
1 bon d'achat de 10€ sur le site en ligne

--- ENFAMIZ enfamiz
2 entrées dont 1 le jour J

--- DO CORNER Do corner - so english
1 cours collectifs

--- Craie'N Co
1 carte d'atelier créatif d'une valeur de 33€
1 animation Anniversaire  pour 8 enfants d'une valeur de 85€ (hors frais de déplacement)
1 atelier GUIMAUVE d'une valeur de 12€
1 atelier BERLINGOT d'une valeur de 6€
1 atelier FRIMOUSSE d'une valeur de 9€  *** A découvrir ***

Le retrait des lots se fera directement chez les partenaires, après avoir reçu un mail de confirmation de la part de craienco@gmail.com. les bons sont utilisables jusque fin août 2016 ou date anniversaire à poser.

* Certains lots seront à gagner uniquement en participant au goûter. Une urne sera à votre disposition pour déposer votre nouveau bon.
Pour les autres, vous pouvez participer (une seule fois et avant samedi 2 JUILLET 2016 midi) :
- soit en m'envoyant votre participation via mail : craienco@gmail.com en mettant en titre NOUVEAU LOGO et m'informant du nom de votre enfant et de son âge. Trouvez plusieurs adresses mails si vous avez plusieurs enfant :-D
- soit via facebook : informations sur www.facebook.fr/craienco

Merci également à Kidzou pour leurs recommandations !

KIDZOU


sweet flamingo

home sweet mode

bulle lambersart


mes petits trésors

enfamiz

do corner




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !