lundi 9 décembre 2013

Une chasse au trésor avec des Boyards Binou




"Moi, je rêve d'une chasse au trésor depuis mes 6 ans !" m'a dit Robin lorsque nous avons échangé sur le contenu de son futur anniversaire"Pour mes 9 ans, je voudrais inviter mes copains et découvrir de vraies énigmes comme l'émission FORT BOYARD.                  C'est possible ? "
 Quoi répondre à tant d'entrain ? 

 Oui, c'est possible ! Nous allons t'organiser tout cela ! Fais nous confiance

 Et de là, Craie 'N Co lui a concocté son Anniversaire Boyard tant attendu… 

-> Le Fort BINOUun anniversaire personnalisé 
selon ses envies, ses passions et ses copains
pour la plus grande sérénité de ses parents 



Une mission menée à bien ce Samedi 7 décembre 2013 dans les rues de la ville, lampe torche à la main et méninges bien attentives.

Au programme : 
Invitations personnalisées, énigme mise en bouteille, fabrication du Fort Binou,
Cri de guerre et distinctions physiques des 2 équipes,
Programme nocturne à base de parcours mystère, de fioles magiques et d'expériences scientifiques,
 Festin avec une vraie pizza de chez VIP et sa ronde gourmande.

Plus de 3 heures de fous rires et d'adrénaline, comme s'ils y étaient



 







 Des enfants dynamiques, dans le feu de l'action et bien motivés à découvrir le mot mystère de la salle des coffres.

-> La mission fut réussie !!!!
Bravo les garçons et à bientôt !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !